Pages

01 mars 2015

Tous bientôt à Pierrefeu !

Hello ! ! !
Voici un bon moment de Boutis qui se profile à l'horizon!

 Je suis dans mes dernières finissions vite vite car j'ai perdu du temps cette année.
Je suis heureuse de retrouver les copines.



 ************
 valisette avec médaillon en boutis





Tissu acheté lors de l'exposition à Caissargue chez
Magnifique lin tissé en  France



Bonne journée à toutes . Bisous à bientôt


 oups ! retrouvé dessin sur Pinterest
ici


12 commentaires:

Heather a dit…

Coucou Nini -
je te souhaite un magnifique WE a Pierrefeu, beaucoup de rencontres et echanges. Moi aussi, j'ai achete ce magnifique lin a Nimes et le garde precieusement pour un ouvrage digne de sa qualite !!
Bisous

mariekafer a dit…

toujours un vrai plaisir de venir chez toi BRAVO et MERCI
bises et a bientôt!

Monique a dit…

coucou nini
bravo pour ce médaillon, il est superbe, dommage que Perrefeu soit aussi loin
Bisouuuuuuuus

Lou a dit…

Superbe cette valisette et ravie de te voir dimanche (oui c'est dimanche que je viens) cela faisait longtemps ...
bisous

Eolilu a dit…

Bravo pour cette superbe valisette et le beau modèle de boutis
Bonne exposition - Bisous - Eolilu

creatiane a dit…

Une superbe valisette qui fera des envieuses à Pierrefeu. J'aime beaucoup la délicatesse du motif en boutis.

Marie du Gard a dit…

coucou Nini,
Bravo pour cette valisette.
Oui, oui, à très bientôt à Pierrefeu. Heureuse de te retrouver.
gros bisous.

malène a dit…

Ta valisette est magnifique. Contente de te retrouver! Bonne exposition à Pierrefeu. Bisous

Dominique Fave a dit…

Bjr Nini ! Jolie petite valise ! Ace week-end, avec plaisir ! Bizzz, Dominique.

sissitouchatout a dit…

Merci pour l'info et bravo pour cette jolie valisette.

flo74 a dit…

Ta valisette est magnifique. Dommage, que je sois trop loin, je serai dans le Sud un bon mois plus tard. Je te souhaite une très belle expo. Bises.

viève a dit…

Quels bons moments tu as dù passer ce jour là à Pierrefeu.
Le temps de ces bons moments est tellement précieux, et je sais que tu les apprécis. Bravo NINI et grosses bises.
Geneviève