Pages

29 janvier 2015

Boutis coeur ,

Un petit coucou rapide à toutes, avec un cœur en boutis pour une suspension de fenêtre ou autre

Je n'ai pas retrouvé le dessin je vous mets juste un scan en noir et blanc.
Ce dessin légèrement agrandi peut aussi servir pour un coussin d'alliances.

quelques bricoles de fin 2014
Fifi en jeans "complice" .
En ce moment elle se gratte, ce jeans lui protège le ventre.
 "recycled denim" ICI sur Pinterest


Bonne soirées des bisous à toutes

17 commentaires:

christiane a dit…

Contente de te retrouver avec tes jolis boutis. L'occasion aussi puisque janvier est encore là de te souhaiter une très bonne année 2015.

Lou a dit…

Contente de te lire à nouveau ! Toujours de merveilleuses idées, si bien mises en valeur. J'espère qu'on se verra à Pierrefeu.
Gros bisous

Annika a dit…

Beautiful boutis heart. Annika

cocomaminou13 a dit…

Ravie de decouvrir un nouveau boutis sur ton site .toujours aussi joli!
.A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et j'espère te revoir bientot à Pierrefeu par exemple Gros bisous
claude

Anonyme a dit…

toujours 'aussi belles choses ! merci Nini .JEANINE

mariekafer a dit…

oh j'aime beaucoup c'est tellement joli et ça me dirai bien de le faire ...faut voir
bises et BRAVO

Anonyme a dit…

Coucou,
le faire certainement car il est super joli! et le papa Noël m'apporté un livre sur les bases du boutis, donc...yapluka!
Bisous
Bernadette

dany a dit…

je vois que les belles idées
sont toujours d' actualité
bisous

YOLANDA a dit…

Toujours de trés bonnes idées, là a mon tour je te souhaite une bonne année 2015
gros bisous

bernadette86LRP a dit…

waouh! c super!

marie silvestre a dit…

coucou Nini, ravie de te retrouver avec quelques ouvrages.
Tu as toujours des idées nouvelles à nous dévoiler. A très bientôt à Pierrefeu. Bonne journée. Gros bisous.

Unknown a dit…

Bonjour Nini ! Très joli petit coeur ! Bizzz et à bientôt à Pierrefeu j'espère ?!

malène a dit…

Celà fait plaisir de te lire! Bien joli cœur. Bisous

monique a dit…

Très joli ce coeur , bravo !et de belles idées !
bises

henriette a dit…

coucou enfin te voila de retour sur la blogosphère pour nous montrer les dernières créations
merci et je suis contente
bises

flo74 a dit…

Contente de te lire, toutes tes créations sont très belles. J'aime beaucoup ton boutis, il y a quelques temps que je n'en ai pas fait. Bises.

Miaou a dit…

Bonjour NINI,
Ravie de voir ce joli coeur.
Pour ce qui est recyclage de jean , je viens de recupere en tout 2 grands cartons de vieux jeans et j'espere d'ic la fin d'année trouver un creneau pour faire un projet precis. J'adore la recup jeans .
Bises des bords de l'Oise