Pages

24 septembre 2012

Porte aiguilles en Boutis

Voici un petit porte aiguilles en Boutis cousu avec une batiste de couleur inhabituelle.
Parme pour ce tissu et son coordonné étoilé .
Douce et fine batiste achetée au Sentier Provençal.

Voici aussi un petit coussin en forme  de cœur brodé il y a quelques années.
Comme promis la suite du pétasson, je me régale!.


Et puis pour le plaisir,
 comme beaucoup j'adore les orchidées;sur mon napperon en boutis.
à la vitre des cercles en boutis pour protéger les oiseaux là 
là aussi
***************
Bisous les copinettes.
 j'espère vous donner l'envie de faire du boutis.
Et pour les expertes bonne continuation.
C'est un art tellement apaisant.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Nini,

Il est très joli ce porte-aiguilles en boutis parme. Cela change du blanc ... J'ai commencé un des 2 porte-aiguilles paru dans le dernier Fil Blanc. Il est déjà bien avancé ton magnifique pétasson. J'admire le travail ...
Bonne journée et gros bisous

christiane a dit…

Comme c’est beau tout ce que tu fais. J’aime beaucoup ton porte-aiguilles parme et j’admire ta patience pour le petassou. J’ai commencé un boutis que j’avais acheté en kit à un salon. Je le fais à petites doses, les petits points sont longs à faire. Bisous et belle journée.

NadineÔfilduCoeur a dit…

wouah !! sublime porte aiguille mais le coeur !!!!magnifique
Bravo
Moi aussi j'adore les orchidées...j'en ai plein

belle et bonne journée
Biz

Malène a dit…

Ton porte-aiguilles en boutis est sublime, et la couleur parme lui va si bien! Le coeur "rayonnant" est très beau aussi et ton petasson avance bien. Merci Nini pour mon Blé de Lune. Passe une douce journée. Ici il tombe une de ces rayasses!!!

Lou a dit…

J'adore ton porte aiguilles :la couleur, et le plus les 2 petits boutons c'est trop cute !!! gros bisous

Marie du Gard a dit…

coucou Nini, ton porte aiguilles est très original dans la couleur. Ton A est magnifique.
Quant à ton avancé de pétassoun, il est agréable à l'oeil. Bravo ! Bonne continuation et bonne journée. Bises.

Isabel a dit…

Coucou Nini,
très original la couleur de ton porte aiguilles !
toujours en admiration devant ce que tu fais , bonne continuation pour ton pétassoun ,
Bises,

Unknown a dit…

quel plaisir à voir, mais surtout quelle patience ( je me répète là) ohh cette finesse, ce goût, vraiment tu fais un magnifique travail, c'est splendide, bises et agréable semaine

Marie-pierre a dit…

Qu'il est beau ce porte-aiguilles. Un faible pour le coussin coeur.
Belle semaine

josette.272@gmail.com a dit…

JE TE COMPRENDS C EST TROP BIEN A FAIRE BIZ SUBLIME TON PORTE AIGUILLES

Marie a dit…

Magnifique billet
superbe le pourpre!!!!!!!!!!!!
bonne semaine bisous

Pilarcita a dit…

C'est vraiment très beau.. quelle patience et quelle finesse .. bravo !
Bon après midi.. et bonne continuation !
Bisesssssssssss

flo74 a dit…

J'aime beaucoup le range aiguille. Ton pétasson avance bien. Bon dimanche.

Sonia Petitpoint a dit…

Tout est superbe !

Anonyme a dit…

tout simplement: j'adoooooooooooooore!!!!!
Bernadette

Heather a dit…

Bonjour Nini,
superbe le petit porte-aiguille, ca fait un air tres elegant dans ce ton
et ton petassoun - quoi dire - une merveille, c'est un grand plaisir de reproduire un vieux boutis
bisous

MarjolaineCréations a dit…

Bonjour Nini,

je me suis promenée sur votre blog, mon Dieu que vous faites de jolies choses, avec une petite préférence pour les cercles en boutis pour protéger les oiseaux, bravo.

A bientôt

Amitiés

Marjolaine Créations.

jway a dit…

Bonjour Nini,
Encore une fois un magnifique travail avec ce porte-aiguilles tout en originalité!
et que dire du choix de cette batiste en couleur...j'adore!
Merci de partager tes ouvrages , nous aussi on se régale !
Bises des boutisseuses du Nord.