Pages

11 août 2010

Sunbonnet en boutis

Voici la dernière petite sunbonnet (24 cm ) en boutis
Point de Beauvais  et coton blanc jaune et rose foncé un peu de vert aussi.
elle a été dessinée à partir du croquis ci-dessous
 

 aménagé pour le boutis et des fleurs à la place du chat rien ne vous empêche de faire le chat en boutis.

N'oubliez pas le boutis est plus facile que vous le pensez, faites de petits ouvrages pour commencer, allez lancez vous! Tuto ICI




7 commentaires:

Sylvie a dit…

absolument magnifique ce que tu fais, comme toujours d'ailleurs :-)

Nini Petits Boutis a dit…

merci de ta visite Sylvie j'adore tes Raquel Blasco
Bisous

Monique a dit…

Très joli ce boutis, très romantique, il serait parfait pour ma petite fille qui va naître en décembre, j'ai beau cliquer sur le lien pour le tuto, rien n'y fait, il s'ouvre pas
Bisouuuuuuus

Lou a dit…

Superbe, je l'adore. Elle est absolument ravissante.

Bidouillette a dit…

Oui, oui, un jour mais là j'ai plein plein d'encours et puis surtout il faut quand même du matos. Superbe cette dernière réalisation, adorable!!!!

Nini Petits Boutis a dit…

Contente de vos petits mots gentils .

Lien réparé merci de me l'avoir signalé Monique

Bisous

ladyfée a dit…

coucou ! c'est superbe, très très joli ! je vais aller voir le tuto ! passes une excellente journée, amitiés de la fée