Pages

12 août 2010

Sam en boutis

Et son petit copain Sam



6 commentaires:

nancy créations a dit…

trop chouette, j'aime beaucoup
bisous

Lou a dit…

J'aime beaucoup, ils sont trop mignons ! bisous

Anonyme a dit…

C'est vraiment ravissant. Comment fais-tu pour la différence de tissus?
Je n'ai jamais fait de boutis, mais à la rentrée, chez la mercière où il y a des ateliers, nous devrions faire un petit boutis alors je regarde comment tu fais pour me familiariser avec la technique. J'aime beaucoup tes vidéos çà à l'air si simple en regardant.....lol
Bon dimanche

Turquoise13 a dit…

Anonyme.....c'est moi je viens de créer un compte pour ne plus l'être lol
Bon dimanche

Nini Petits Boutis a dit…

si si c'est simple ...à condition de commencer par des ouvrages modestes.Pour ne pas se décourager les petits points sur de grand ouvrages peuvent être fastidieux.

Bisous les copinettes

bravo pour ton compte google on peut faire plein de trucs avec

nadia a dit…

vraiment ravissant ton petit sam
j'ai hate de le voir achevé
bises
nadia