Pages

25 mars 2010

Papillon en boutis

Un motif de plus pour mon sampler.
J'ai trouvé le dessin sur le net ,il n'est pas de moi
Je  n'y ai fait aucune modification.
Toutes les volutes ont été faite en broderie majorquine ou point de Beauvais.

5 commentaires:

isabel a dit…

Bonjour Nini
Ahhh te voilà devenue accro à la broderie majorquine . Que voilà un beau mariage , boutis + punto mallorquin !!! bravoo , bonne journée , bises ,

nancy créations a dit…

et bien bravo, il est super joli ce papillon, te voir faire me donne envie d'en refaire un de boutis
bisous
à bientôt

Lou a dit…

une bien jolie rencontre entre le boutis et la broderie de Majorque, félicitations

Nini Petits Boutis a dit…

merci à toutes c'est une petite chose (comme dab), contente que cela vous plaise.
Je vais essayer d'en faire un plus grand.
Si vous avez un dessin dans vos tiroirs.........

Bisous

Annalisa a dit…

Bonjour Nini je suis de Florence et je m'appelle Annalisa je cherche des initiales pour faire des bomboniere pour le bateme de ma petite Sofia. Est-ce-que vous pouvez moi aider? Merci beaucoup et escusez moi pour mon francais Annalisa de Florence