Pages

28 mars 2010

Exposition à Entrecasteaux

 .

.Par cette magnifique journée de Printemps, mon mari et moi sommes allés nous promener.
 La Provence verte est vraiment très belle, cette ballade nous a amenés à Entrecasteaux
où il y avait une exposition de broderie........Bien sûr !

Beaucoup de merveilles et ..... du point de Beauvais puisque ce point est souvent  utilisé pour les fichus brodés des costumes Provençaux.
quelques photos ICI 


J'y ai acheté un
  cahier de dessin pour les fichus
 voici une des merveilles qu'il y avait là bas.

3 commentaires:

Lou a dit…

Il y a des choses exceptionnelles, merci pour ce reportage !

guitou a dit…

bravo nini ,tu a trouvée les broderies dont tu rêvais !!
maintenant au boulot !!!
j'aurai aimer aller me promener dans ce beau village ,mais je connais le talent de ces dames .c'est super !!!
bisous maguy ;

Nini Petits Boutis a dit…

oui Maguy
je suis en train de m'exercer et de créer mon dessin

oui lou il y avait des merveilles
mais je suis restée dehors un bon moment et ai attrapé une très grosse crève