Pages

24 août 2009

Lustre en boutis



Ce lustre en boutis est dans notre chambre, je l'ai fait l'année dernière.
Le montage n'a pas été facile, je débutais.
Chaque modèle d'abat-jour ou suspension demande un patron spécifique.
Il est recommandé d'avoir la carcasse avant de penser au modèle.
Sauf quelques kits que vous trouverez sur le net il n'y a pas de patron disponible, il faut donc adapter le motif avec précision à la carcasse de votre choix

                                                      un clic sur la photo  et vous l'aurez en grand

2 commentaires:

mariekafer a dit…

wahou!!!
magnifique cet abat jour !
bravo ...super réussi!
j'aime beaucoup!

coqueline a dit…

c'est merveilleux, surtout que j'ai l'armature il ne me manquait que le dessin, c'est splendide et je vais m'en inspirer