Pages

25 août 2009

Chat bloque porte en tissu


Bas de porte assorti
au chat bloque porte



le Chat en tissu et son dessin gratuit.

Ce bloque porte est en tissus
vichy beige
modèle trouvé sur le net, mais je ne me souviens pas où
(excusez-moi de ne pas mettre le lien)

Dessin ICI



5 commentaires:

guitou a dit…

qu'il est beau ce minou ,en vichy!!!
super ,ANNIE que va tu encore nous
creer??toujours des nouvelles idées!!
bisous MAGUY .

Nini Petits Boutis a dit…

merci de ta visite Maguy

sylvie a dit…

le modèle me plaît beaucoup ! J'espère avoir le temps de réaliser ceci bientôt ! Dès que réalisé je t'envoie une photo si tu veux :-)

Nini Petits Boutis a dit…

Bien sur avec plaisir Sylvie je le mettrais sur le blog.
Merci de tes visites.

Anonyme a dit…

qu'il est mignon ce chat, je vais essayer de le faire au plus vite, les fêtes approchent vive les kdo. merci à bientôt. véro