Pages

05 septembre 2009

Sampler en boutis (projet)



Cette année, toutes les adhérentes du club ont fabriquées un carré en boutis de 30/30  .
Ils ont été ensuite montés comme un patchwork c'était un bien bel ouvrage.
Je n'ai pas réussie à faire une belle photo pour vous le présenter.
Certaines sont restées avec cette envie d'en faire un pour elle.
Je vais tenter tout doucement d'en faire un ......comme d'habitude pour moi rien de trop grand ! (Nini petit boutis ) ce n'est pas pour rien .....!
Voici le premier carré
Boutis et broderie blanche .

Pour cet échantillon j'ai utilisée une batiste blanche pour le dessus ,un tissu jaune pour le dessous, quand on embouti le blanc semble encore plus blanc, j'aime bien cette méthode.

3 commentaires:

nancy creations a dit…

il a l'air super chouette
bisous à bientôt

Nini Petits Boutis a dit…

J'espère mais je vais prendre mon temps pour faire cela.
Bisous Nancy

Catherine Rosselle a dit…

Adorable, cette ruche en boutis est très jolie !