Pages

01 septembre 2009

Coeur en boutis suite

Le cœur en boutis est fini,entouré d'un point de palestrina et de coquilles au point de bourdon brodé par dessus un vermiculé,
j'aurais aimé qu'il soit parfait, mais ..........
Je n'ai pas encore décidé de son utilisation en déco sur un sac ou encore... un coussin !

5 commentaires:

nancy creations a dit…

il est magnifique, j'adore ton coeur, pour moi il est parfait et n'est-ce pas toi qui m'a dit : un ouvrage ne doit pas être parfait c'est ce qui fait le charme du travail à la main.
alors le tien est très beau et rien à lui reprocher
bravo et à bientôt
bisous

tisanette a dit…

un seul mot MAGNIFIQUE
ce coeur est absolument fabuleux, quelle réalisation!! quel travail

Nini Petits Boutis a dit…

merci de vos visites et de vos encouragements.
Bisous

isabel a dit…

ce coeur est superbe ! bravo pour vos ouvrages tous plus beaux les uns que les autres ! à bientot,

pascale a dit…

quelle merveille !!!!!!!!
Je suis admirative, sincèrement ! bravo