Pages

18 juillet 2009

Un geste écolo



Un geste écolo et de la Broderie Suisse

Ne jetez pas vos vieux pots en verre
Ici transformation en boite à sel
Mais ils peuvent servir à plein de chose, à vous de jouer.
Je vous ai fait un "Pas à Pas "

Ici


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande quand tu fais tout cela !!! tu me bats pour les ouvrages !!!! et pourtant j'en fais quelques fois la nuit !!!!!!!!Tu es vraiment pleine d'idées très innovantes, BRAVO.BRAVO.BRAVO.
Gros bisous. Dede.

Nini Petits Boutis a dit…

Le pot m'a demandé 1h tout au plu.
Mais le tuto et sa mise en ligne, soit 2ème site pour les tutos afin de ne pas encombrer celui ci, la vidéo sur youtube l'après midi et une partie de la nuit ! LOL.
Mais je me régale
Merci de tes encouragements.Bisous ++

19 juillet 2009 14:37

sylvie a dit…

quelle bonne idée !