Pages

17 juillet 2009

Petit ensemble de couture en vichy assorti à mon ouvrage en cours, j'aime avoir une certaine harmonie sur ma table de travail....... pas indispensable bien sur, mais ça me fait plaisir......Bon on a le droit de s'amuser pas vrais !
Petit panier en bois offert par mon amie.....merci




Broderie vichy ou broderie suisse .
Voici ma future nappe encore un peu de travail , mais elle est bien avancée.
Il y a deux étoiles, un cœur , je vais essayer de faire aussi un papillon.


En boutis cette petite chouette qui me sert de pique aiguille




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou ma Nini, tes photos sont toujours superbes et tes ouvrages magnifiques également et je ne peux résister au plaisir de te le redire encore une fois, ton blog nous fait vraiment rêver, et le regarder est un moment d'évasion et de bonheur : on se croirait presque au paradis !!!
Gros bisous.
Denise.