Pages

03 mai 2016

3 ème Salon international du Boutis à Caissargues



 C'est cette semaine: Jeudi vendredi samedi
 Nous vous y attendons nombreuses.
je serai au stand N°11 amies de ce blog faites-vous connaître
 je serai heureuse de vous voir en "vrai"......
J'ai hâte de vous rencontrer.
 Bisous à toutes

11 commentaires:

Unknown a dit…

Je viendrai ! Suis impatiente de voir toutes vos merveilles ! Plus que 2 dodos !!!! A
très vite.

marie a dit…

je viens de mettre l'info sur mon blog
je ne promets rien mais Caissargues n'est pas trop loin de chez moi alors qui sait!!!

henriette a dit…

Vite on va se faire plaisir, les yeux vont être très sollicités
mais enfin on va connaître, et rencontrer les copinautes

marie silvestre a dit…

coucou Nini,

Je suis ravie de te retrouver. Nos stands vont se donner le dos.
Quel laisir de retrouver toutes les copines du boutis. Gros bisous.

Marie a dit…

j'aimerais trop te rencontrer
mais hélas trop de kms nous séparent
bon salon belles rencontres
gros bisous

eolilu a dit…

Dommage, cela ne sera pas encore pour cette fois
Bon salon - Bisous - Eolilu

Marie a dit…

Boujour Nini,
Caissargues est beaucoup trop loin pour moi! Je serais avec vous, tous les exposants par le coeur et peut être des photos à venir...
Je te souhaite une bonne expo
@ bientôt
Amitié
Marie(38)

Anonyme a dit…

et bien on s'est vues aujourd'hui pour l'installation des stands et ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un nom. Belle exposition et à samedi.
une boutisseuse d'Uzès

quaquie a dit…

Bonjour Nini
Je ne connaissais pas ton blog (ni aucun blog de boutisseuse en fait) car je suis totalement néophyte. Mais j'ai passé un bon moment sur ton stand hier et tu m'as guidée vers ici. Tu m’as guidée tout court pour mes premiers pas en boutis... tu as même ouvert ta boite à ouvrages pour moi.
Merci pour ton accueil et je te promets que je reviendrai..... à Caissargues je ne sais pas mais chez "nini petit boutis" sans aucun doute. Je mets même ton lien sur mon blog
bisous et merci encore

Unknown a dit…

merveilleux accueil à Caissargues ce jour - encore merci et que de belles choses - hâte d'avoir le crochet pour s'exercer - josiane

marie a dit…

ça y est je t'ai rencontrée!!!
je ne sais pas si le vaccin que tu m'a inooculé sera efficace mais il me semble qu'il a pris!!à suivre donc.....
j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce salon
un accueil vraiment chaleureux:de judicieux conseils sur tous les stands
bravo