Pages

06 juillet 2012

Aix en Provence

 Aix en Provence, j'y ai vécu 3 ans c'est une ville merveilleuse.
Nous y étions invités chez des amis nous avons passé une belle journée en leur compagnie.
Nous avions de la fenêtre la vue sur le magnifique marché de la place Richelme.
et sa fontaine au sanglier ICI


et aussi bien entendu...devinez 
une visite au marchand de tissu ......

Et surtout
où j'ai acheté ma machine à coudre  en 2009
Ils sont toujours aussi aimables, serviables, accueillants dans cette boutique c'est très agréable.
Merci pour vos explications.
***********
Dans nos bignones en pleine floraison mon petit pochon, agrémenté de fleurs aux points d'ombre fait en 2011, regagné pour faire un petit cadeau.

8 commentaires:

M N a dit…

Ton pochon est très beau!!!!
Point d'ombre, je ne connais pas!!!
il me semble très beau!!!
Bon week-end. Bisous

flo74 a dit…

Ton pochon est très beau. Merci pour l'adresse du magasin à Aix en Provence, j'adore le tissu provençal, c'est un vrai rayon de soleil. Bon week-end. Bises.

Anonyme a dit…

Coucou Nini,

Il est adorable ton pochon. Le point d'ombre ? Je ne connais pas et suis donc allée voir sur Google en quoi il consiste. Le rendu est bien joli.
Gros bisous !

marie silvestre a dit…

Mignon ton pochon Nini.
Je te souhaite un très bon été.
Gros bisous.

Monique a dit…

Coucou ma belle
Merci pour le lien ce sont des tissus magnifiques
ton pochon est superbe, le point d'ombre je ne connais pas...
Bisouuuuuuuuuuus
et bon week-end

ma a dit…

Il faut savoir profiter des bons, très bons moments
Mais quand on va à AIX on est décalé dans le temps , quel plaisir, nous y allons assez souvent et bien sur certains magasins sont plus prisés que d 'autres hi hi!!!
Très beau pochon Je te fais de très gros poutoun

MP19 (dedet.alain@wanadoo.fr) a dit…

Un petit coucou d'une ex-aixoise qui connaît très bien Le Bonheur des Dames, qui y avait acheté elle aussi sa première machine à coudre en 1985 ( cadeau pour ses 20 ans ) et qui revient toujours y traîner un moment quand elle est en vacances dans le Midi. Je ne laisse que peu de commentaires, mais je prends toujours plaisir à suivre ton blog. Ton pochon est ravissant. Gros bisous.

nancy créations a dit…

c'est une très belle vile, je confirme
tu as vu mon magasin préféré avec des gens formidables
bisou à bientôt