Pages

04 juin 2010

Origami tissus divers : cigale


voici une nouvelle aventure d'origami 
les cigales ce font
comme avec le papier,  mais il faut quelques petits points pour faire tenir le tout.

J'ai pris deux tissus assortis assez fins, des carrés  entre 16 et 18 cm

cousus endroit contre endroit  en laissant une ouverture pour retourner.  La petite ouverture refermée,j'ai plié et repassé chaque pliure, suivant le tuto suivant
ICI  et origami cigale
  


10 commentaires:

nadia a dit…

c'est vraiment mignon ces cigales en pliage
bonne journée
nadia

mame83 a dit…

Encore une idée originale, tu es " top" dans tes recherches et dans les facultés de les envoyer aux copinettes.
Cela donne envie de les réaliser , mais peut être voudrais-tu , nous expliquer ce savoir faire !!!!
Bises
merci et encore
bon WE
henrietet

Lou a dit…

Très originales tes cigales en origami. Bon WE

nancy créations a dit…

vraiment sympa tes cigales, originales en origami
bisous

Nini Petits Boutis a dit…

Je suis contente que mes petites cigales vous aient amusées.
Bisous à toutes

Anonyme a dit…

Ces cigales me plaisent beaucoup. Une s'est déjà posée sur le mur de ma chambre. Merci beaucoup.
Marie

flo74 a dit…

Ces cigales sont superbes. Merci pour le lien. Bises.

Nini Petits Boutis a dit…

Vos remerciements me vont droit au cœur et m'encouragent beaucoup le blog à maintenant un an, c'est grâce à vos petits mots gentils que je perciste
Bisous

guitou a dit…

la cigale ayant chantée tout l'été se trouva fort dépourvu quand la bise fût venue .......
Nous les copines les nôtres chanteront toute l'année ,grâce au talent et à la générosité d' ANNIE .
MAGUY

Anonyme a dit…

Bonjour je trouve cette cigale superbe mais je n arrive pas a ouvrir le tuto pouvez vous me dire comment faire merci beaucoup en esperant avoir une reponse