Pages

09 mai 2016

Expo 2016 de Caissargues

3 jours au paradis du boutis
3 jours de convivialité et de gentillesse

Merci aux organisateurs merci aux exposantes .
Merci aux copinettes que j'ai rencontré pour de vrai ! ! ! !


Photos sur FB sur Pinterest sur Picasa






  


  

14 commentaires:

Patience d'Ange a dit…

Que de merveilles ! Merci pour toutes ces photos, j'ai été les voir sur Pinterest.
Douce semaine
A bientôt

St Max Jo JL a dit…

Plein de beaux ouvrages, bravo et merci pour ces photos.

Josette

Marie du Gard a dit…

coucou Nini, j'espère que tu as bien récupérée de ces 3 jours.
A très bientôt. Gros bisous.
Marie

henriette a dit…

Bonsoir ma douce

que de beautés nous avons pu voir, que de belles rencontres.
Mettre un visage sur les personnes avec qui nous correspondons quelle joie de se parler en "vrai'
Bon tu as un an pour faire des boutis, boutis, boutis b..... pour Pierrefeu
hi hi
Mais on se voit en juin pour la dentelle la frivolité et art du fil etc....
.Repose toi et prends des forces gros poutoun

Marie a dit…

oh merci de nous montrer à nous qui sommes si loin
je t'embrasse
douce soirée

eolilu a dit…

Merci pour ces superbes photos ...... que de magnifiques ouvrages

J'espère pouvoir me rendre à une prochaine exposition !!!!

Passe une bonne soirée - Bisous - Eolilu

marie a dit…

merci pour toutes ces photos!!
j'ai mis votre lien sur mon blog
bonne journée

quaquie a dit…

Bonsoir Nini

Que de beaux souvenirs en regardant tes photos

J'en ai pris quelques unes aussi, qui sont aussi sur mon blog. Suffisamment pour faire deux articles.

Merci encore pour ton accueil et ta gentillesse.

Bisous

Rosa a dit…

Merci.Ils sont magnifiques.

Lou a dit…

Merci pour le partage.
Je n'aurai pas cru que tu aurais eu le temps de prendre toutes ces photos ;)
bisous

marie a dit…

je reviens vers vous car le virus que vous m'avez inoculé a pris et je commence vraiment à me passionner pour cette technique
j'aimerai vous envoyer les photos des mes ébauches(cigales) mais comment vous joindre?
bon week -end
marie

Isabelle Miaou a dit…

Que deviens tu ? Je m'inquiete.
Isa Miaou

quaquie a dit…

elle a raison Isabelle.

Que deviens tu ? aucun message aucune nouvelle depuis ces belles journées de Caissargues

J'espère que tu vas bien, que tu es juste un peu débordée

Nini Petits Boutis a dit…

coucou les copines !
Je ne suis plus beaucoup sur mon blog vous pouvez me retrouver sur FB au nom de nini petits boutis et sur pinterest
mais depuis septembre je ne peu plus faire du boutis j'ai fait une thrombose à l' œil gauche. Depuis en soins divers je n'ai pas encore retrouvé la vision pour faire "de la bonne ouvrage".
Bisous à toutes Nini