Pages

12 août 2013

Hexagones

et oui presque un mois sans venir 
en plus 15 jours sans internet grrrrrrrrrrr ! ! ! ! ! !
 à cause de très violents orages ......

 

 Tout en restant au frais j'ai un peu avancé dans mes hexagones. Mais ces températures extérieures sont encore bien accablantes la nonchalance est de mise.

Il y a eu aussi les travaux du jardin ,la famille, les amis et voici deux mois vite écoulés....
*******************
 et pour donner de la couleur, un peu de jardin


 tomates cerises
le basilic indispensable.
*******************
Nous sommes passés par le plateau de Valensole ICI
magnifique visite juste avant la récolte.
*******************
J'espère que vous avez toutes  passé un bon été et pour certaines les vacances ne sont pas finies .......les chanceuses...pour d'autres, rester à la maison tranquille est aussi un bon moment estival .(40% des Français ne partent pas en vacances ! ! ! )




16 commentaires:

flo74 a dit…

Tes hexagones sont très beaux. Quelle chance d'avoir un jardin. Mes vacances estivales se sont passées à la maison dans les travaux. Bises.

mariekafer a dit…

oh magnifiques tes tites broderies j'aime beaucoup bravo et quand a ce champs de lavande hum...je sens d'ici et en + c'est booooo
bises et belle journée

Monique a dit…

coucou Nini
Superbes tes broderies....c'est vrai q'avec la chaleur les travaux manuels n'avancent pas beaucoup...tu fais de la sauce tomate j'espère avec ces belles tomates....merci pour ce champ de lavande...on s'y croirait...
Bisouuuuuuuuuus

chantal45 a dit…

superbes tes hexagones , bravo, et beau jardin qui demande lui aussi de l'attention et de l'entretien ....bonne continuation, amicalement, chantal45

Anonyme a dit…

As-tu déjà décidé ce que tu vas faire de tous ces jolis hexagones ? J'aime beaucoup de mariage du lin et du blanc ...
L'eau me vient à la bouche en voyant ces belles tomates du sud !!!
Grooooooooooooooooos bisous

marie a dit…

Bonjour Nini,
La photo des tomates... hum! on en mangerai! Très agréable broderie, qu'allez-vous en faire?
Amitié,
Marie

NadineAufilducoeur a dit…

Très jolis ces exagones a la fin ça va te faire quelques choses de très beau
bravo

Hum !! les bonnes tomates et la lavande !!!

belle et bonne journée
Biz

Bidouillette/Tibilisfil a dit…

rien à dire, ces hexagones sont de pures merveilles!!!!!!!

sissitouchatout a dit…

Très jolis tes hexagones. J'attends avec impatience la suite . Je vais venir prendre des cours de jardinage chez toi, si tu veux bien car mes tomates ne sont pas aussi belles malgré toute l'énergie que j'essaye de leur transmettre et le climat qui est moins sec la nuit, cet été.Comme toi, j'ai laissé de côté la broderie.

malène a dit…

Tes hexagones sont toujours aussi jolis dans des tons que j'aime beaucoup! Quant à la lavande, c'est une passion pour moi! Merci pour ce beau champ.Gros bisous et bonne journée... à l'ombre.

Babette a dit…

J'adore tes hexagones, ça me donne envie d'essayer, oui l'été passe vite, et non pas de vacances boulot boulot, ce sera pour cette hiver peut être, très belles tes tomates, bisous bonne journée

Eolilu a dit…

Très belles broderies et jolies photos de tes congés. Bravo
Les miens sont éternels (retraite) et cet été sera chez moi (dans le Roussillon) où nous sommes toujours en congés par le temps et la région et en broderie .....

Bon mardi - Bisous - Eolilu

christine a dit…

Quel bel ensemble! Ils sont magnifiques!

Anne-Marie a dit…

coucou nini
tes tomates sont bien belles comme tous les ans.
Allez! je viens les gouter.........
Bises Aixoise

genevieve a dit…

tres jolies tes hexagones et beau jardin
bises genevieve

Hung a dit…

Fantastic!