Pages

04 février 2013

Boutis pour un yorkshire, Boutons

Voilà notre Fifi qui prend ses aises !
Non seulement elle adore dormir sur la table .......non on ne se moque pas !
Mais si elle peut se coucher sur le boutis elle préfère !
*******************

Un petit boutis que j'ai monté en couvercle de boite  même méthode que pour faire un vide poche mais dans l'autre sens.
*******************
Et là, une magnifique surprise dans ma boîte à lettre, une belle enveloppe joufflue, qui contenait un joli pochon
 et devinez ce qu'il y avait dedans..................
devinez ! ! ! ! ! !

et oui des boutons
tous différents et chacun une particularité,
et parmi eux une jolie série de nacres que j'adore, tout formats et toutes tailles.
Encore une fois très gâtée ....c'est super! merci Popy.
*******************
Brodez bien et bonne semaine à toutes

16 commentaires:

Antonella a dit…

Le carrè en boutis est très jolie Brava!!!!!Je ne me rapelle pas beaucoup le francais mais j'espère que tu a compris ciao ciao

Monique a dit…

Il a raison ce petit sur un beau boutis on dort tellement mieux....ton couvercle de boite est très joli...
Bisouuuuuuuuuuuus

Anonyme a dit…

Pas fou le petit chien, il sait bien ce qui est confortable ! Et puis quand on est petit on voit mieux du haut d'une table !
Tu fais des merveilles Nini, tes boutis sont superbes.
Tu as déjà compté tes boutons ?
Gros bisous et bonne journée

Anonyme a dit…

Jolis ouvrages et belle petite bête qui connait les belles choses.
Beaux boutons également, veinarde.
Biz
Cybèle

christiane a dit…

Tu as un amateur éclairé à la maison, il ne choisit pas n’importe quoi pour dormir. Ta boite avec le boutis est de toute beauté. J’ai toujours beaucoup de plaisir à voir tes réalisations. Bisous.

Cloclopol a dit…

Pourquoi s'installer au sol alors qu'il y a un si douillet boutis sur la table !!!!Tres jolie ta boite. Une fee du boutis. Bises Varsoviennes

NadineAufilducoeur a dit…

Elle a beaucoup de gout ta toutoune...elle connait les belles choses et ça doit être tellement plus doux que direct sur la table

bravo toujours de bien belles réalisations par ici....

belle et douce journée
Biz

Marie du Gard a dit…

Goût de luxe ton toutou...
Ta compo très réussie.
Jolis les boutis que tu as reçu.
Bonne journée. Bises

somine a dit…

Fifi est trés intelligente ....
comme disait Pierre De Coubertin :

l'important c'est de participer


Achacun sa façon..........
Beau travail.............Bisous

Lou a dit…

C'est une coquine ta Fifi !
Popy t'a bien gâté. gros bisous

KimGala a dit…

Mais quel gâté ce petit chou là. Remarque que je fais pareil avec mes chats. En voyant ton beau travail parterre pour le chien ne doit pas être bien vu de certaines personnes, j'en suis sûre. Pour eux c'est du gaspillage de ton travail. Personnellement je n'en ai rien à cirer et comme je vois c'est pareil pour toi.

Bisousss,
KimGala

brigitte a dit…

trop dommage de laisser un chien (même petit et adorable) dormir sur un si beau travail !!
(je sens que la SPA va me tomber dessus !!!!!!!!!!!!!)
bonne journée

christine a dit…

Je ne sais pas qui est le plus chanceux, le chien sur son boutis ou sa maitresse avec ses beaux boutons....

Marie a dit…

Mais on dort beaucoup mieux sur un boutis!!!!!!!!!!!!
ta boite est superbe
gros bisous

linou88 a dit…

une merveille ce tapis ! et bien apprécié !bisous

dany a dit…

331fifi a été bien élever elle a bon gout on ne peu pas lui en vouloir
bisous