Pages

14 mars 2012

Doudou tout doux


***


Tendre SAL chez Créare per Hobby très gentille copinette où vous trouverez de  jolies choses à faire
Si des Sal vous plaisent chez elle n'hésitez pas en plus elle comprend très bien le Français.

Merci Lella de cet agréable moment douceur.
Pour les copinettes de ma région au " Sentier Provençal" il y a plein de tissus à Doudou.

**********************
Et aussi un tout petit de Boutis 10/15
que j'ai beaucoup aimé broder au point de Beauvais.

puis clic droit sur l'image et" enregistrer l'image sous".
Le dessin est à la bonne dimension (15cm) vous pouvez l’agrandir un peu si vous voulez.
Attention trop grande l'emboutissage sera grossier sauf si vous rajoutez des plis à la jupe.
Amusez-vous bien 

16 commentaires:

masalamandre a dit…

trop beau
bisouxxxx

Monique a dit…

Tu as des doigts de fée...bravo<...
Bisouuuuuuuus

Lella di Creare per Hobby a dit…

Bravo! Il est magnifique!
Lella

babette a dit…

magnifique ton boutis, j adore, bisous Babette

marie silvestre a dit…

ton boutis est très réussi au point de beauvais. Bonne journée. Bises

Jemlesiles a dit…

trés joli ton boutis...
et le doudou est très tentant

rosiane a dit…

tres jolies realisations,peut on trouver ce modele de ce joli boutis je suis une passionnee du nord!!
a bientot pour d autres merveilles
rosiane

YOLANDA a dit…

Bojour NIni, merci d'aller me voir et des tes comentaires, ton boutis est très jolie. je ne connai pas el point de beauvais. veo que hablas español, que pases un buen dia

guitou a dit…

Que te dire aprés tous ces commentaires élogieux .....
Magnifique!!!!!toujours plus haut ....Bisous Maguy .

anthela98@libero.it a dit…

Dolcissima questa dama!

monique a dit…

Très beau ,bravo !

Nini Petits Boutis a dit…

Merci les copinettes
Je suis contente que vous aimiez c'est gentil
J'ai mis le dessin à votre disposition pour celles qui sont tentées pas le tout petit Boutis.
Bisous à toutes
Ps: j'utilise http://translate.google.com/ Pour parler une autre langue car je ne suis pas douée en espognol ou autre langue

Lou a dit…

Trop joli ce doudou !

Cloclopol a dit…

Tres jolies choses. J'aime beaucoup ton boutis. Bises

La Pie a dit…

je craque pour le premier doudou, il est trop mignon, merci pour le lien,
bravo à toi pour tes beaux ouvrages, bises

nadia a dit…

trop mimis tes doudous
belle journée
bises
nadia