Pages

25 août 2011

Petits noeuds avec une fourchette.........

Très originale et bien pratique pour les bricoleuses, 
cette façon de faire des petits noeuds.


Le tuto est ICI  sur le blog SAJONG. 
Merci Sandra pour tes explications ...lisibles dans toutes les langues......

On va pouvoir en mettre sur tous nos petits  ouvrages 

°°°°°°°°°°°°
si vous désirez varier la grandeur de votre noeud vous pouvez utiliser une autre méthode décrite  ICI 
merci Alice pour les explications

5 commentaires:

Gisèle Gisou a dit…

Bonjour Nini,
Merci pour ce lien,le nœud réalisé avec une fourchette est super ,je voie que tu as prie goût.
Bravoooooooooo pour ce coeur
Gros bisous ,bonne journée à bientôt
Gisou

christiane mariani a dit…

je ne connaissais pas cette façon de faire et c'est astucieux ! je vais l'essayer, merci beaucoup pour cette idée ! bisous

Monique a dit…

Merci pour ce lien Nini...je ne connaissais pas...je vais l'essayer...
Bisouuuuuuuuus

Nini Petits Boutis a dit…

oui c'est très rigolo à faire contente que vous aimiez.
Bisous
bonne fin de semaine

Cloclopol a dit…

Genial ton lien......avec ce systeme tout devient simple. Bises Varsoviennes