Pages

04 juillet 2011

Trousse de toilette, coussin au point d'ombre

Petites choses assorties



le petit coussin  agrémenté d'une broderie au point d'ombre
et d'une rose

la trousse de toilette




avec son grigri ou bijoux de sac en fimo


Un grand bonjour à tous les visiteurs de ce blog

11 commentaires:

Isabel a dit…

coucou Nini
Très jolie trousse et bel ensemble !!! bravooo ,
bises et je te souhaite un bel été !

evelyne dusanter a dit…

tres joli ensemble !le coussin me fait grand'envie,ouah!j'adore les couleurs !félicitations!!!!
bonne journée Evelyne

Dominique 34 a dit…

Bonjour Nini

Le coussin et la trousse sont magnifique. j'aime beaucoup le mauve.
J'adore les petits objets en fimo.

Cigaline84 a dit…

Bonjour Nini
C'est un ensemble ravissant, j'adooooooore !!!!
Gros bisous et surtout continues de nous régaler...
Cigaline84

nancy créations a dit…

voilà de très belles choses, beau coussin, trousse chic et utile
très bel ensemble
bisous

nadia a dit…

très joli ensemble
belle journée
bises
nadia

Lou a dit…

Trop mignons. Manifestement les fimos et toi c'est une affaire qui marche. Félicitations !

Nini Petits Boutis a dit…

merci les copinettes
c'était cousu pour un anniversaire
20 ans!...
Bisous à toutes

flo74 a dit…

C'est très joli, j'aime beaucoup la couleur. Bises.

aouatineetcie.over-blog.com a dit…

Comment fais-tu pour "ouvrager" avec autant de vigueur et de goût !
c'est vraiment très beau !! je t'embrasse
chantal13

Anne-Marie13 a dit…

Hello Nini je n'étais pas passée depuis un moment, que de jolies choses encore une foi.
Ce cadeau a-t-il été apprécié.
A bientôt, bisous
Anne-Marie