Pages

19 juin 2011

Bobines en bois

-

J'ai eu le grand plaisir qu'un ami me fasse des bobines en bois ,un ancien menuisier qui est maintenant à la retraite et qui m'a fait ce très beau cadeau.

Bien entendu mon astucieux mari a imaginé une méthode pour les remplir de fil .
avec.........sa perceuse (vidéo momentanément supprimé car elle ralentissait trop l'ouverture du blog)
****************

J'en ai profité aussi pour ranger quelques dentelles.
*****************
La vie est faite de moments bien jolis, souvent de simples choses, qui vous comblent de petits bonheurs  qui n'ont pas de prix.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
j'adore la démo en vidéo .... à la perceuse !!!! ils sont gentils nos maris ;o)
en tout cas, bien jolies bobines, je pense que s'il en faisait en chêne tu aurais du succés ...
amicalement
http://malox-qui-bidouille.over-blog.com/#

19 juin 2011 08:14

Cigaline84 a dit…

Coucou
C'est génial !
Les bobines sont magnifiques et leur remplissage extra... Bravo à ton "mac gyver" de Mari...
"Simple... il fallait juste y penser" dixit le mien de mari...
Bisous
Cigaline84

chantal13 a dit…

Coucou ! géniale comme idée bien pensée !!!
Je t'embrasse