Pages

23 mai 2011

Broderie: Point de mallorque "El punt mallorqui"

Isabelle nous parle de son point favori,"El punt mallorqui"
 le départ est brodé en point de chainette avec un tambour et un crochet.
J'avais appris avec elle, grâce à son SAL.
Pour celles qui m'avaient demandé des explications pour ce point que j'utilise aussi pour le boutis
c'est  ICI
puis vous avez ses explications pour le remplissage.


Je n'ai pas eu le temps de créer un tuto...... elle le fait merci

C'est un point que j'utilise beaucoup, il est plaisant à faire, surtout pour celles qui ont aimé crocheter.





Dessus de lit crocheté en 1976 et 1978
c'était la mode et j'aimais ça.






2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Nini
c'est super ton point car j'aime beaucoup le crochet
bisou mémée Andy

Nini Petits Boutis a dit…

hello Andy merci de ton commentaire
as-tu un blog ? que je puisse aller voir tes œuvres
Bisous