Pages

03 janvier 2011

Valisette et sa trousse

tuto ICI

Un exercice de Hardanger utilisé pour la valisette et sa trousse.

le tuto est très bien fait profitez-en 
merci à "un petit bout de fil".



11 commentaires:

nancy créations a dit…

raavviissssaannttee !!!
j'adore
bisous

Nini a dit…

Merci Nancy de ta fidélité et de ta gentillesse.
Bisous ++

So a dit…

bon début d'année........
que nous réserve 2011....trés belle
"aventure" à suivre...bisous

Nini a dit…

Hello So ton passage me fait plaisir
Et encore Bonne Année
Bisous ++

m a dit…

J'aime beaucoup ton interpretation de la valisette

Lou a dit…

C'est très sympa et merci pour le tuto ! Bisous

isabel a dit…

Coucou Nini ,
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !!
et bravo pour tout ce que tu fais qui est toujours un plaisir pour les yeux
Bises,

Nini a dit…

Bonne année les copinettes
Merci pour tous vos gentils messages

Márcia Shintate a dit…

Merci beaucoup!
I love your works and your blog is amazing.
Hope that in 2011 year, you present us with those beautiful pictures and works!
All the happiness for you!
Márcia

Anonyme a dit…

Superbe
j'en profite pour te présenter mes voeux de bonheur santé et prospérité
bisous
nadia

Cloclopol a dit…

Tres jolis realisations. J'aime beaucoup la trousse assortie. Bravo,bisous