Pages

18 juin 2010

Cigales suite


Voici les trois dernières cigales
pour les autres je n'avais pas encore reçu les yeux ..dommage.
*
Elles ont été distribuées hier , lors du repas de fin d'année de notre club informatique
une belle journée avec repas dans un restaurant  asiatique .
*
J'ai encore été gâtée cette année

*
une magnifique jarre et ses fleurs assorties
encore merci à toutes et tous. 



















          Coquette                                                                                    Catalanes

2 commentaires:

Mat et Lili a dit…

Bonjour Nini,

Je reviens vers toi aujourd'hui pour te demander de faire passer un message sur ton blog... Il y a une vente privée solidaire qui est sur le point de voir le jour pour aider les sinistrés du Var... Tu trouveras sur mon blog les liens vers le blog de celle qui organise... Je sais que toi et tes copines avez de bien belles idées et des tas de créativités, alors pourquoi pas aider cette belle initiative !?!
En tout cas, bon week-end et à bientôt...

Céline (celle qu'on croise sur les marchés!)

Anonyme a dit…

Ces cigales sont superbes
Merci pour cette bonne idée
Anne-Marie