Pages

24 janvier 2010

Ensemble de couture

Vichy rose pour cet ensemble de couture.
C'était l'anniversaire d'une de mes petites filles.


5 commentaires:

Lou a dit…

Tu l'as gâtée ta petite fille ? Et elle coud vraiment ou c'est ton rêve à toi ? lol !
Bisous
bon dimanche

nancy créations a dit…

oh lala, c'est magnifique, et très utile
bravo, j'adore
bisous

mame83 a dit…

Que c 'est beau , c'est frais , cela sent le printemps
Nini, tu as des idées " à la pelle" et c'est magnifique
bon dimanche

Nini Petits Boutis a dit…

Merci les copinette vos petits mots me font plaisir.
Je me régale, encore plus quand c'est pour les petites, elles sont "Mimi".Pour les garçons c'est plus difficile d'ailleurs si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.

Bon dimanche à toutes

Elisadusud a dit…

C'est adorable! Mignon comme tout. Je viens de faire connaissance de ton blog grâce à Christine (Nette), et j'y reviendrai, car c'est un travail ravissant.