Pages

04 octobre 2009

Boutons en bois à recouvrir

Je  fais un peu  la collection de boutons, je les adore.
Comme beaucoup, enfant, j'ai farfouillé des heures dans la boite à boutons de ma grand-mère. Cette boite que j'ouvre souvent,  toujours ravie par les souvenirs qu'elle évoque.
Mon amie m'a offert des boutons en bois à recouvrir, j'ai été très émue par ce cadeau et me suis précipitée d'en recouvrir quelques-uns, les premiers pas très réussi, par collage ils sont très beaux.
Un moment de plaisir........
J'en ai profité aussi pour découvrir la fonction boutonnière de ma machine à coudre, quand ça fonctionne bien c'est vraiment pratique.

3 commentaires:

nancy creations a dit…

ah les boutons, tout le monde en a plein ses tiroirs
bisous

guitou a dit…

merveilleuse ANNIE,qui avec quelques
bouts de bois ,affiche dèja,ses talents de créatrice;bravo!!
gros bisous;MAGUY .

Nini Petits Boutis a dit…

merci les copinettes c'est gentil