Pages

20 septembre 2009

Broderie suisse pour un pochon


un petit pochon en vichy pour un SAL
chez Passion Broderie
tuto   ICI
Merci Sylvie de tes gentilles explications qui m'ont bien aidées




7 commentaires:

Lou a dit…

Vraiment très joli ton pochon. je ne connaissais pas du tout !
Bon dimanche

domi (Poitiers) a dit…

MAGNIFFFFFIIIIQUE
JE L'ADORE

Nini Petits Boutis a dit…

merci beaucoup de vos encouragements
bisous
A bientôt

nancy creations a dit…

superbe cette pochette, elle est magnifique et le tuto super bien expliqué merci
bisous à bientôt

Anonyme a dit…

Coucou ma Nini, je ne l'ai pas aussi bien réussi que toi, tu es vraiment la meilleure !!!
Bisous ET 0 +
Dede.

annie8313 a dit…

c'est tres joli
bises annie

Nini Petits Boutis a dit…

C'est gentil les copinettes !
Je vais en faire d'autres.
Bonne journée